Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Albanshark
23 août 2007

Fous le Camp Josse !

1906060801Après avoir travailler dans quasiment tous les services sports TV (Eurosport, Canal +, TPS, France 2, M6) et commenter tous les sports possible et inimaginables (foot, ski, cyclisme, natation, lancer de poids, lancer de marteau, lancer de disque, ...) Christophe Josse réapparaît devant mes yeux Dimanche soir dernier pour le match Marseille - Valenciennes (2-2). Je dois vous dire que j'étais très énervé, ce journaliste commente les matchs en toute partialité et je dois dire que je l'ai trop vu et entendu parler sur tout et son cnotraire.

Alors maintenant, je demande à ces messieurs de Canal+ de bien vouloir le remercier !

D'avance Merci

Alban

Publicité
Commentaires
N
Je l'avais oublié celui-ci. Comparé aux consultants de choc de "France 2 Foot", je le trouve bien ce Josse. Mais on sent que c'est Biétry qui tire les ficelles derrière ses commentaires.<br /> Je conseille le duo Pierre Menez - Thierry Roland sur W9, ça vole très très bas, mais je me détends vraiment en les écoutant. Alors que Patrick Montel me crispe à chaque fois.
Publicité